Générales
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Week End Résultats
12/06/2012

Retour de Week End
Sur Faverge :
Confirmation que Stéphanie Duc, qui est en passe de remporter le titre de championne de France de Trail court. Elle s’impose devantSéverine Bovéro) et Elodie Mouthon. Alors que chez les hommes Victoire de Sébastien Hours  devant Ivan Bizet et Alexis Traub.
Surprise : Avec la victoire Arnaud Lejeune devant Ludovic Pommeret et Aurélien Brun et Aurélien Dunand-Pallaz. Uni Arnaud Lejeune qui à exploité au mieux ses qualités athlétiques, avec un record personnel en 1h07mn sur semi-marathon, un garçon à suivre pour le reste de la saison !  
Chez Les femmes, encore une victoire pour Francesca Canepa.

Le Tourn de la Cascada d'Ars :
Maxime Durand nouveau sociétaire de l’équipe de France de Course de Montagne s’impose en compagnie de Michel Rabat devant Pascal Claustre
Chez les femmes, victoire de Nadège Servant devant Cécile Claudel et Luisa Giraudeau.

Sur les Balcons de La Drôme, victoire surprise sur le 16 km de Serge Alain et Sylvain Mattra, alors que le favori Romain Auvray pourtant habitué de la course, c’est égaré, 3e place pour Fredéric Octave. Alors que sur le 7 km victoire pour Largeoit Fabrice devant Louche Jean Marc et Aymard Charles sauvant de justesse sa 3e place devant Jack Peyrard finalement 4e

Veyras Lantri domine les Kenyans :
Le Valentinois a su patienter avant d’accélérer pour rattraper les coureurs des Hauts Plateaux puis de les distancer, une victoire de plus pour le sympathique coureur de l’Asptt, qui avec un record en 2h27 sur marathon, à des arguments à déployer en course nature. Il s’impose devant HENRY KIPRONO Tuwei (Ken) Lyon Athletisme et KENNETH KIPRUTO Kenei (Ken). A noter que sur le 7 km Michael Reyanaud s'impose lui aussi devant ELPHAS KIPKOECH Tarus (Ken)

Sur la montée du Ventoux Victoire de Bellamy  Benjamin en 1h31'05'' devant Vicente Laurent 1h32'29'' et un PELLE Ludovic 1h33'46'' surement émoussé par la succession de course de depuis sa 3e place sur le Championnat de France de Montagne, alors que chez les femmes l’ogre Aline Camboulive termine 2e derriere Arritola Morgan USA qui  s’impose  devant Reigner Florence 1h58'16'' et Jeannier Celine 2h02'25''.




X
NEWSLETTER :