Générales
  UTMB
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Trail de Beaumes de Venise
04/09/2012

12° manche du challenge des Trails de Provence: Trail de Beaumes de Venise du 2 Septembre 2012 – Compte Rendu

Ce 2 septembre 2012 se déroulait le Trail de Beaumes de Venise organisé par l'association Combes et Crêtes et qui représentait la 12° manche du Challenge.

Alors que beaucoup de challengers s'étaient déplacés du côté du massif du Mont-Blanc, ils étaient plus de 200 trailers massés au départ de ce charmant du Vaucluse pour participer à une épreuve ou l'accueil et la convivialité étaient au rendez-vous. Pour certains, c'était une course de rentrée après un mois d'Aout bien chaud, si quelques uns avaient fait le déplacement pour grappiller encore quelquesprécieux points, c'était surtout l'occasion de se retrouver dans la bonne humeur.

Et il y avait du beau monde...

A quelques kilomètres de chez lui, Andy SYMONDS (Team Salomon) remporte une large victoire en 3 heures 9 minutes et 16 secondes, ce qui lui permet de prendre les commandes tout seul sur le Challenge et de distancer Laurent BEUZEBOC (Team Ultracime GAP) absent sur les Dentelles de Montmirail. Bertand BROCHOT (Le Thor) et Cyril OLLAGNIER (Carpentras) complète le podium. Guillaume LE NORMAND (Team QUECHUA), le parrain de l'épreuve termine 4°, se rapprochant un peu plus(le classement nous en dira plus) de la 3° marche du podium tenue par Patrice MARMET (Team Endurance Shop), moins en forme ce jour.

Chez les filles, le plateau était également relevé, au terme d'un beau duel, les Vauclusiennes Christine GROSJEAN (St Didier) et Sandra MARTIN (Team Altech Sport) terminent dans cet ordre. Irina MALEJONOCK (Valbelle) de son côté est venue coiffer sur le fil Agnès LEHMANN (Marseille trail Club) qui profite de sa 4° place pour se positionner sur le podium du Challenge. Laurie ATZENI (Cles Gardanne), toujours bien placée prend la 5° place, bonne rentrée Laurie !!!

 

Rendez-vous pour la prochaine étape, la finale : La Gap’en Cimes le 7 octobre 2012.




X
NEWSLETTER :