Générales
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Test Débardeur Brubeck
13/09/2016

J'ai reçu au début de l'été un débardeur ( 3 D Run Pro ) de la marque Brubeck. Elle est leader sur le marché polonais. Elle a commencé à s'implanter sur le marché français il y a quelques mois. Elle vous propose de nombreux produits pour divers sports comme le vélo, le tennis.... Les vêtements techniques Brubeck ont pour objectif de renforcer les processus actifs naturels et biologiques de thermorégulation corporelle, responsables du maintien du confort thermique. La plupart des vêtements Brubeck sont réalisés avec un tissu respirant en double couche. En même temps que d’offrir un effet «seconde peau» très agréable, cette conception permet de faciliter l’évacuation de l’humidité vers l’extérieur, tout en régulant la température du corps.

A l'ouverture du colis, j'ai apprécie la douceur du tissus. J'avais plus qu'à aller le testant sur le terrain. C'est un débardeur qui est près du corps mais vous ne serez pas comprimé. Il est vraiment très agréable à le porter. Je regrette juste qu'il soit un peu long. Il descend un trop sur les fesses. Grâce à son tissus extensible, vous aurez une grande liberté de mouvement. Il est conçu sans couture et vous evitera tout problème de frottement.

Dès la premier sortie, j'ai vraiment été conquis par la qualité du produit et par l'evacuation de la transpiration. Même s'il est près du corps, on a pas la sensation d'avoir l'effet t-shirt collé à la peau même lorsqu'on fait une séance avec un sac à dos. La marque nous annonce que les caractéristiques du tissus permettent une neutralisation des mauvaises odeurs. Afin de vérifier cela, je l'ai porté pendant cinq entraînements consécutifs sans passer par la case « machine à laver ». J'ai été agréablement surpris qu'au bout de cette expérience que le t-shirt ne sent quasi pas la transpiration. Après l'avoir lavé une dizaine de fois, le produit n' a subi aucune déformation. Il est comme neuf. En conclusion, je trouve vraiment ce produit d'une grande qualité qui n' a rien à envier aux grandes marques.

Prix : 35,90 euros




X
NEWSLETTER :