Générales
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Return..UTMB®
28/08/2011

Un bref résumé du week-end :

Comme vous avez eu l'occasion de suivre les courses et surtout l'UTMB sur tous les sites et forum , nous allons nous passer du résumé ;) 

Simplement nous concentrer sur nos impressions !

CCC :

Pour la première fois la course avait un plateau avec plusieurs coureurs possible pour la victoire "consulter notre news de jeudi".

Nous avons eu un Emmanuel Gault intouchable, et incroyable ! Au niveau de sa cotation et du terrain il n'était pas le favori logique, et il a  fait la course, comme pouvait le dire à l'arrivée les managers de Team et les coureurs ! Xavier Thevenard bloqué dans la descente du col Ferret, le Team Asics garde le titre, belle bagarre derrière avec le Canadien Adam Campbell 2e et Le Grec Kalofyris, déjà 3e l'an dernier. Chez les filles Virginie Covignon s'impose de belle manière devant Cathy Dubois :

UTMB :

L'impression que sur l'ultra quand Kilian prépare une course, il reste intouchable !

Sur un format ultra montagne le Boss à un nom Kilian Jornet, il réalise la passe de trois et laisse la place pour 2012, désirant faire des nouvelles compétitions sur Aout.

SI Heras obligé de jeter l'éponge sur problème physique "tendinite", le suprenant IKer pour une première sur l'UTMB, un suprenant Sebastien Chaigneau un régulier Németh. Chez les filles magnifique course et suprématie de Elisabeth Hawker, intouchable, Une course ou nous avons eu droit à une arrivée à la Hitchcock, en effet en prise à des troubles gastriques sur le col de Forclaz, Néré Martinez résiste au retour de la suprenante Darcy Piceu, qui va reprendre Maud 3e.

Une belle édition ou nous avons eu droit d'assister à une organisation réactive, malgré quelques soucis de communication sur les nouveaux parcours avec les bénévoles sur la Suisse qui ont donné de mauvaises infos sur la fin entre Trient et Chamonix, et enfin nous garderons cette image de la 2e Néré qui termine 25e au scratch, traversant des rues desertes, comme avaient pu le vivre les 15 coureurs précédents, et les anonymes à venir...... Dommage quand vous avez 170 km dans les jambes et des larmes aux yeux à partager....... Alors comme un vieux keenex, tu vas rester au fond du sac, comme un goût d'inachevé et d'une aventure terminée.......

Rendez vous dans la semaine pour le résumé vidéo et les cotations




X
NEWSLETTER :