Générales
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Le Lyon Urban Trail By Night
14/10/2016

Déjà 4500 inscrits pour 7000 dossards disponibles. Dans un mois la 3ème édition du LUT By Night s’élancera de nouveau depuis le mythique site antique de Fourvière, inscrit au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO et qui confère au Trail urbain nocturne son caractère magique et unique. 5000 coureurs ont déjà pris rendez-vous pour l’un des deux départs (12 et 26 Km).
Lancé en 2014, surfant sur le succès de la version diurne de Lyon Urban Trail, le LUT By Night a fait le plein en seulement deux éditions. Au départ du site exceptionnel des théâtres romains de Fourvière l’édition 2015 était complète avec 6 000 coureurs désireux de (re)découvrir la ville des lumières lors d’une immersion de nuit dans ses quartiers historiques.
Le Lyon Urban Trail By Night est également aujourd’hui un formidable vecteur d’image et de cohésion interne pour les entreprises, d’autant plus qu’un Village-Partenaires au coeur du site antique accueillera cette année encore plus de 10 000 visiteurs tout au long de la manifestation

LE POINT SUR LES INSCRIPTIONS
Les inscriptions sont ouvertes sur www.lutbynight.com ! Déjà 4500 inscrits sur les courses du LUT by night ! 26 Km : 1500 inscrits 12 Km : 3000 inscrits Attention, plus que 2500 dossards disponibles (1000 pour le 26 Km et 1500 pour le 12 Km). Les deux parcours de 26 km et 12 km sont concentrés sur la rive droite de la Saône, la colline de Fourvière et Sainte-Foy-Lès-Lyon : des incontournables pour profiter des lumières de Lyon (montee du Gourguillon, place Saint Jean, cathédrale Saint Jean palais de Justice, fort Saint Irénée, fort de Vaise, parc des Hauteurs, piste de la Sarra…) et des passages inédits qui ne manqueront pas de surprendre les habitués de Lyon URBAN Trail version diurne.

LES ENTRAINEMENTS ET LES RECONNAISSANCES DES PARCOURS
Avis aux lyonnais ! Les organisateurs et leurs partenaires proposent aux inscrits des séances d’entraînements ciblés (gestion des marches,…) et des reconnaissances des parcours pendant tout le mois d’octobre sur Lyon : Les recos officielles by LEPAPE STORE & Lyon Ultra Run
Le magasin LePape Store – en plus des traditionnelles sorties du Lundi soir – vous propose de découvrir en avant-première les parcours du LUT By Night 2016. Toujours au départ du magasin (où vous pourrez vous changer et laisser votre sac) vous serez accompagnés par un coach expérimenté, l’équipe du magasin LePape surmotivée et la team LUR // Extra Sports qui en profitera pour régler les derniers détails ! – Si avec ça, vous avez encore des questions… Une collation vous sera également offerte à votre arrivée au magasin.

Au programme :
=> Vendredi 21 octobre - Découverte des principales difficultés du parcours de 26 km - Départ 19h30 : Le Pape Store – 9 rue Grolée 69002 Lyon
Inscription gratuite mais obligatoire
– Les places sont limitées, nous nous réservons donc le droit de refuser du monde si le nombre maximum de participants pouvant être encadrés est atteint.
=> "L’intégrale By Night" - Lyon Ultra Run (LUR) le Vendredi 14 octobre
Le Lyon Ultra Run, club organisateur du LUT by Night, propose une reconnaissance intégrale du grand parcours (26 km) le vendredi 14 octobre - 20h00 : l’Intégrale by Night. Un ravitaillement vous sera proposé à mi-parcours ainsi qu'une petite collation façon LUR à l'arrivée dans le Parc de la Visitation.
La séance « escaliers » avec « Courir à Lyon » !
=> Dimanche 23 octobre à 17h30 Courir à Lyon, association basée au parc de la tête d’or, propose une sortie spéciale « LUT by Night » le dimanche 23 octobre. Au programme, ½ tour de parc et 2 montées / descentes d’escaliers ! Un ravitaillement sera proposé à la fin du run !
Inscriptions sur www.lutbynight.com/participer/sentrainer

Crédit Photos : Gilles Reboisson




X
NEWSLETTER :