Générales
  UTMB
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Le Grand Raid de la Réunion
27/06/2013

Le différent qui opposait le Grand Raid à une décision de Monsieur le Maire de Saint Philippe a été tranché par Monsieur le Président du Tribunal Administratif.
En effet, le Président du Tribunal Administratif statuant en référé a estimé que l’interdiction de prendre le départ de la Commune de Saint Philippe clairement exprimée ne pouvait être suspendue pour défaut d’urgence.
Ceci étant, l’Association le Grand Raid n’a pas vocation à faire des procès et donc en restera là.
Par contre, elle a pris acte de l’hostilité de Monsieur le Maire de Saint Philippe de voir donner le départ de sa Commune, ce qui nécessairement conduit le Comité Directeur à faire choix d’une aire de départ autre.
Saint Philippe fait partie du passé, une page est tournée.
Dans cette volonté de délocaliser le départ, le Comité Directeur s’est rapproché de Monsieur le Sénateur Maire de Saint Pierre Mr Michel FONTAINE et a reçu un éco très favorable de sa part.
Par voie de conséquence, l’organisation envisage le départ de la « Diagonale des Fous » le jeudi 17 octobre 2013 de Ravine Blanche. Ce départ ne sera confirmé qu’après avis favorable du Parc National de la Réunion et de l’Office National des Forêts.




X
NEWSLETTER :