Générales
  UTMB
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   La Nuit Blanche du Pilat
20/02/2013

La 4 ème édition de La Nuit Blanche du Pilat, qui a eu lieu ce samedi 16 février, a une nouvelle fois tenue toutes ses promesses.
En effet tous les ingrédients étaient au rendez-vous de cette soirée sportive et solidaire : un magnifique couché de soleil, des coureurs venus en masse, des bénévoles surmotivés  et bien entendu une neige de cinéma et en abondance, qui a mené la vie dure à tous les participants. Plus de 900 passionnés ont pris le départ de cette boucle enneigé de 14 kilomètres avec 400 m de dénivellé positif travers la forêt du Bessat éclairé par leurs seules lampes frontales et le ciel étoilé. Durant cette épreuve, l'exploit des coureurs a été double car ils ont du lutter contre les éléments naturels avec plus de 60 cm de neige fraîchement tombé les jours précédent l'épreuve et surtout ils ont aidé  les patients atteint de la maladie du Lymphome. Le dépassement de soi au service des malades du lymphome C'était le véritablement le maître mot de cette soirée. Enfin, c'est dans une ambiance musicale, un verre devin chaud à  la main, que les traileurs on pu assister à  une remise des prix récompensant les meilleurs coureurs de chaque catégorie.
Chez les hommes, la victoire est à Stéphane Celle du Team Terre de Trail - Ronhill et à Fabien Ruf terminant main dans la main en 1h02min07  et aà deux minutes du duo on retrouve  Beaufils Bruno pour compléter le podium. Du coté  des Femmes c'est Myriam Neumann Rystow qui s'impose en 1h33min39 devant Joubert Marion et Rajot Julie.  
Le staff Sang Pour Sang Sport remercie chacun d'entre vous pour sa participation et sa fidélité à cette événement hivernal. Le rendez-vous est pris pour 2014 !
Retrouverez vos cotations dès demain ici




X
NEWSLETTER :