Générales
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   La Dream Team Raidlight
15/12/2015

Nathalie MAUCLAIR, Christophe LE SAUX, et Antoine GUILLON rejoignent le « Team Raidlight ouvert à tous »
 
La société Raidlight est heureuse d'annoncer le recrutement de 3 athlètes parmi les meilleurs du monde !
 
La Dream Team.
Nathalie Mauclair, Christophe Le Saux, et Antoine Guillon ont accepté de rejoindre la grande famille RAIDLIGHT début 2016. Pour respecter la parité, une 2ème fille est également en recrutement. Ils feront tous les quatre, partie de la Dream Team Raidlight
 
Leur palmarès est impressionnant, indéniablement. 
Nathalie MAUCLAIR est double championne du monde, vainqueur de l'UTMB®, du Grand Raid de la Réunion, 3ème à la Western States...
Antoine GUILLON est tout juste auréolé du titre de vainqueur de l'Utra-Trail® World Tour et vainqueur du Grand Raid de la Réunion...
Quant à Christophe LE SAUX, surnommé « le Jaguar », c'est plus de 20.000 kilomètres et 1.000.000 de mètres de dénivelés en compétition Trails en 10 ans, plus de 50 victoires, 4 fois sur le podium du Tor des Géants, 4 fois dans les 10 premiers et deux fois vainqueur par équipe du Marathon des Sables.
 
Mais ce sont principalement leurs grandes valeurs- respect et disponibilité avec tous les coureurs- la motivation de conserver l'esprit trail, le respect de l'environnement - qui permettent une profonde  adéquation et une belle collaboration avec Raidlight. En effet depuis toujours et comme eux, Raidlight est légitimée par  « Partager l'expérience Trailrunning ».
Leur motivation à courir et à parcourir le monde avec les plus beaux trails, quels que soient les terrains s'inscrit parfaitement dans l'objectif de Raidlight de s'inscrire dans le Trail à travers le voyage et le rêve.
 
La Dream Team au sein du  « Team Raidlight ouvert à tous »
Avec cette nouvelle dynamique et la présence d'athlètes performants,  la  marque souhaite porter les couleurs de Raidlight encore plus haut et plus loin, et porter les couleurs du « Team Raidlight ouvert à tous » avec ces « locomotives ». Le « Team Raidlight ouvert à tous », créé en 2008 totalise aujourd'hui 8.000 membres.
Bien évidemment,  tous les outils continueront d'exister et de se développer (forum, sections locales, rassemblement, produits dédiés, apéros avant les grandes courses, etc...).
La Dream Team fera partie de la même communauté. Chacun avec son niveau, ses affinités et sa passion,  permettant le «partage de l'expérience Trailrunning ».
 
Le partenariat Raidlight avec le  « Team GlobeTrailers » d'Antoine et Christophe
Le lancement du projet de communauté internationale « Team GlobeTrailers » par Antoine et Christophe correspond parfaitement à ces valeurs.  Le Team international d'Antoine et Christophe sera donc en adéquation avec le Team Raidlight ouvert à tous, pour partager ensemble l'expérience Trail.
Raidlight confirme également un partenariat avec ce projet. 
 
La mise en avant des athlètes internationaux
Alors que le Team France continue son développement tant avec la Dream Team qu'avec les milliers de membres,  Raidlight  reste aussi un acteur à l'international. Avec la collaboration de ses distributeurs,  Raidlight est présent au Royaume Unis, Japon, Turquie, Italie, Espagne, Australie... Avec des athlètes de renom comme par exemple Dan Lawson, deuxième du dernier Sparthatlon, ou la dernière athlète femme à nous rejoindre, l'australienne Samantha Gash.




X
NEWSLETTER :