Générales
  UTMB
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Craft zéro extrême Ras du Cou
30/01/2012

La marque craft est d’origine suédoise est depuis 30 ans spécialisé en sous vêtements en fibres thermo-régulatrices à la pointe de l'innovation et au bon prix. Trois couches de vêtements respirant qui optimisent le climat du corps pendant l'effort. Elle est  le fournisseur officiel de l’équipe de France de Ski. Ils ont eu la gentillesse de me faire parvenir quatre  produits. Aujourd’hui, je vais vous parler du craft zéro extrême ras du cou.

C’est un produit qui se porte pour les activités par temps doux ou froid. Il est très léger et très élastiques tricoté en canaux et composé de plusieurs fibres :
- une fibre à canaux hexa Pro Zéro Extrême contre la peau  améliorant le transport de l’humidité et rafraichit la surface du corps
- une fibre creuse pour apporter l’isolation et une capacité à évacuer l’humidité de votre peau.
- une fibre technique CoolMax Extrem® Fresh FX évite l’installation des odeurs.
Il existe en plusieurs coloris (blanc, noire, gris et bleu foncé et artic). Il est lavable en machine à 60 degré.

C’est un produit de type première couche. Lorsque j’ai découvert le produit, j’ai été surpris par la fine épaisseur du tissu. Lors de ma première sortie, j’avais trois couches. Les deux autres sont aussi des produits craft. Au bout de 20 minutes, j’ai du enlever une couche. J’avais vraiment trop chaud. Il est agréable à porter, la texture du tissu sur la peau est douce. C’est un produit à porter près du corps, il faut qu’il moule bien votre corps afin de profiter aux maximums des différentes qualités du produit. Il protège bien du froid même un peu trop pour moi qui n’est pas frileux. Pour vous dire, j’ai même été courir qu’avec ca pour vérifier les capacités du produit. J’ai été agréablement surpris. Les premières minutes, j’ai eu un peu froid. Mais au bout de 5 minutes, je n’avais plus froid du tout. J’ai une tendance à transpirer beaucoup donc synonyme de mauvaises odeurs mais là j’ai même pu le mettre plusieurs fois de suite sans passer par la case « machine à laver ». C’est un produit qui sèche très rapidement et même chose après le lavage en machine.

Prix : 45 euros
Poids : 108 grammes en taille M

Olivier




X
NEWSLETTER :