Générales
  UTMB
  UMNT
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Championnat de France Montagne
05/06/2015

Championnat de France de Course en montagne ce dimanche !

Pas grand monde en parle, mais c'est pourtant une belle bagarre en prévision dimanche7 juin.

Cette année rendez-vous sur un tracé du côté du revard.

Chez les hommes qui pour succéder à Julien Rancon ?

Julien Rancon lui-même ? Difficile de penser que Julien après le Mondiale puisse avoir les jambes pour tenir le rythme. Il est surtout présent pour son club et la coupe de France et le coef 1,5 de la course.

Un favori ? Au jeu des pronos URW,  c’est Cédric Fleureton.Le nouveau sociétaire du Team New Balance à tout gagné depuis sa découverte du trail, hormis la verticale de la Tour Eiffel en terminant 5ème et 1er Français, Champion de France de Trail court, il se lance cette année sur le long.

Même si le titre semble largement accessible, il lui faut surveiller son camarade de Team Benjamin Bellamy, sans oublier un gros outsider en la personne de Renaud Jaillardon.

A suivre les spécialistes de la montagne : Les frères Burrier, l’ancien champion de France Didier Zago, Laurent Vicente, Arnaud Bonin, Paul Henri Valour, Julien Moreau, Adrien Michaud,   

Si Julien Rancon et Cédric Fleureton sont des polyvalents il faut suivre aussi  les deux athlètes Trail du Team Salomon Michel Lanne et Julien Navarro, chez Adidas Stéphane Ricard, et Alexis Traub pour Scott, Noclas Bouvier Gaz pour New Balance. Enfin pour Sigvaris Nicolas Martin après sa superbe course la semaine dernière sur le Mondiale semble être présent pour son club et prendre encore une médaille par équipe.

A signaler  la participation du skieur et médaillé olympique Maurice Manificat !

Chez les femmes : La favorite est Christel Dewalle mais étant incertaine, le titre risque d’être très ouvert.

Qui d’Aline Camboulives, Adélaide Panthéon, Amandine Ferrato Lucie Jamsin, Anais Sabrié, Célia Chiron, Sabine Erhstrom, Sophie Gagnon, Sylvie Claus, Céline Jeannier…. 

RDV dimanche 7 juin sur le live de l’URW




X
NEWSLETTER :