Générales
  6000D
  6000D
  UTMB
  6666
  Gap
  Ubaye
  Ubaye
  6000D
  6000D
  Zegama
  6666
  Zegama
  TDS
  6000D
  6000 D
  Ubaye
  
  TNF
  Millau
  live
  
  News
  UTMB®
  6000D
  
  WS100
L'actu marques
  Fitsip
Les actus Trail
Organisations
  
  GRP
   Challenge Hero
06/05/2011

Des informations sur le 10e Editions Crestoise !

Une édition magique, en préparation dans la vallée avec plus de 200 bénévoles et une météo qui s'annonce estivale !
Si Natura 2000 à failli amputer la manifestation des 3 becs, la bonne intelligence de la préfecture, du CG26 et de l'organisation va permettre aux coureurs des Aventuriers de passer en respectant le nouveau règlement de l'art 20 des Aventuriers...
Si nous pouvons regretter le nombre croissant de nouvelles d'épreuves d'ultra sur la période de mai et juin, sans concertation avec les anciennes, force et de constater que les Aventuriers sont un rendez vous pour les coureurs qui aiment se retrouver dans un endroit magique et loin des gros peloton. 
Une forte délégation Italienne sur les Aventuriers avec 2 coureurs qui sont venus pour la performance, nos amis Suisse, Belge, Anglais seront de l'aventure.   
Côté Invités Stephane Diagana, Richard Dacoury, Radoine Bouster "ancien vainqueur de la corrida de Sao Paulo" seront sur le semi en mode plaisir !
Sur le 12 km une belle confrontation entre Kais Bouziane et Antoine De Wilde tout les eux avec des chronos en moins de 30 mn sur 10 km !
Sur le semi le tenant du titre Mohamed Lantri du Team Endurance Shop Valence est le favori, chez les filles Carole Fasy et Béatrice Crivello vont pouvoir se tester sur un tracé nerveux.
Sur le MaraTrail Sebastien Cornette du Team Inov-8 va devoir batailler face à quelques spécialiste comme Romain Auvray, etc
Les créateurs du Challenge Hero Stephane Couleaud et Christian Bouteille vont tenter de réaliser encore une fois le cumul du 104 et du 43 km, accompagné du vainqueur des Aventuriers du bout de Drôme 2010 Frédérique Delplanche, pour le moment une seule femme sur le défis GRUFFAZ CORINE "26e au Grand Raid" !
Sans oublier Thierry Kerhornou avant son périple de tour de l'Europe 

 

Rassemblement du Team New Balance & Bvsport, Julien Rancon en chef de file, avec Mikael Pasero, Bastien Bravais, Sylvain Couchaud, Adelaide Panthéon et en support assistance Maria Pierre, Sylvie Boissy, et au manette Jack Peyrard.

 

Samedi soir comme chaque année pasta party spectacle "cabaret" avec plus de 650 personnes qui accueillent en même temps les Aventuriers du bout de Drôme dans la grande salle. 

Un beau week end à découvrir à partager comme le Spiridon Club qui chaque année revient à Crest à plus de 60 coureurs et amoureux des espaces Dromois 

Information et réservation www.challenge-hero.com




X
NEWSLETTER :